CS Lecce - SC Aegerten

25 août 2013 - 23:05

La première ne décolle pas !
Deux défaites en autant de rencontres, c'est le triste bilan de notre première équipe en ce début de championnat. Pourtant, sur le papier, les protégés du duo Martella-Prioli n'ont rien à envier à leurs adversaires du jour qui ont pris la tête du championnat. Quelles sont les raisons de ce nouveau faux pas? Une condition physique toujours déficitaire, un manque d'agressivité ou tout simplement des adversaires meilleurs que la saison passée? En attendant la réponse, nous vous donnons rendez-vous à samedi prochain quand les Giallorossi s'en iront affronter Perrefitte.