CS Lecce : site officiel du club de foot de Bienne - footeo

Les Seniors ramènent un point

30 août 2013 - 22:46

La progression continue
Malgré les nombreuses absences, les Seniors comptabilisent leur premier point de la saison sur le terrain de Walperswil et se hissent au 5e rang. La progression des Giallorossi continue comme prévu, pour la grande satisfaction du coach Andrea Bassano qui espère avoir son contingent au complet pour le prochain match du 12 septembre à Madretsch.

Andrea Basano 1 septembre 2013 09:59
Entraîneur

beau match, les deux équipes ont bien tenues le terrain. Malgré les plusieurs absences l equipe a bien tourné. Carmine est sorti après environ 30 minutes de jeux pour une blessure et Raphael a su être à la hauteur. Nous devons encore travailler sur les une deux mais les Seniors arrivent à toute allure, venez nous voir nombreux..Nous avons trouvé le but après une très belle action en jouant dans les pieds. Beau but de Luca qui n'a pas laissé de chance au gardien adverse. .

Saison 2014-2015 plus de 3 ans
CSL vient de remporter le trophée 10000 visites plus de 3 ans
FC Iberico Bienne / CS Lecce 2 - 5ème ligue et FC Val Terbi a / CS Lecce 1 - 4ème ligue : résumés des matchs plus de 4 ans
CS Lecce Seniors - Seniors / FC Dotzigen et 4 plus de 4 ans