FC Reconvilier - CS Lecce

8 septembre 2013 - 16:17

Une série de regrets !
Le CS Lecce regrette les incidents survenus après l'égalisation du FC Reconvilier. Rien ne peut justifier la violence sur un terrain de foot ni ailleurs. Le CS Lecce regrette également le comportement du coach assistant du FC Reconviler qui a insulté les Leccesi durant toute la rencontre et qui a agressé verbalement et physiquement un jeune supporter de 6 ans du CS Lecce. Le CS Lecce regrette que le FC Reconvilier ne parle pas de l'agression (avec blessure à la tête) d'un de ses joueurs sur l'entraîneur Italo-Biennois Marco MARTELLA. Le CS Lecce regrette le comportement du Président du FC Reconvilier qui a envenimé une situation déjà tendue plutôt que de calmer les esprits. Le CS Lecce regrette aussi que le Président du FC Reconvilier ait pris l'arbitre sous son bras pendant 10 bonnes minutes pour le convaincre d'un acte qu'il n'avait pas vu. Enfin, le CS Lecce regrette de ne pas avoir remporté la totalité de l'enjeu alors qu'il aurait mérité la victoire sur le terrain (grande réaction après avoir été mené 0-3) et le traitement d'inégalité qu'il subira. Le CS Lecce assumera les conséquences de ses actes. Ceci dit, Monsieur le coach assistant du FC Reconvilier, on n'agresse pas un enfant, ni verbalement ni physiquement!