CS Lecce : site officiel du club de foot de Bienne - footeo

22 août 2013 à 22:19

Lourde défaite des Seniors

La deux ramėne un bon point de Courtelary
Les Seniors attendaient beaucoup de ce premier match de championnat. Il allait surtout leur permettre de mesurer le niveau de la compétition face à l'un des favoris du groupe. Malgré cette lourde défaite, l'entourage reste confiant pour la suite. Rappelons que l'équipe vient d'être constituée et qu'il faut un minimum de temps pour que la mayonnaise prenne! Au même moment, les protégés de Nicola Cusignatti affrontaient le FC Courtelary pour leur deuxième match de championnat. L'équipe a fort bien réagi après la défaite de samedi dernier en ramenant un point qui fera du bien au moral. Bravo les gars!